lundi 21 avril 2014

Rituals: awareness eye make-up remover

Démaquillage express mais pas parfait


Description Rituals

  • démaquillant pour les yeux
  • lotus et huile de riz
  • formule bi-phase non grasse
  • démaquille les mascaras et rouges à lèvres waterproof
Contenance: 125 ml
Prix: 11,50 mais je l'ai acheté 6 euro 
Achat: Snapstore
J'ai fini ce produit en: 64 utilisations

Mon avis


Les points positifs
  • Le packaging girly
  • Rapidité du démaquillage mais...
  • L'odeur discrète mais douce j'adore
Les points négatifs
  • Il y a une forme d'efficacité dans ce produit. Il démaquille (vite) mais pas assez bien. La première fois je me suis retrouvée avec une flopée de paillettes dans le visage. Le produit n'a pas su "capturer" tout mon maquillage, le maquillage n'a pas su s'accrocher sur mon carré démaquillant.
  • J'ai utilisé très longtemps des bi-phasés (Yves Rocher, L'Oréal) mais depuis plusieurs années j'utilise des laits démaquillants. J'avais donc un vague souvenir de mes produits bi-phasés et là c'est le choc: je hais et déteste définitivement ce genre de produit. Je suis habituée à utiliser un produit de texture "crème" ou "lait" qui glisse sur la peau, ce qui n'est pas du tout le cas ici. La sensation est désagréable car j'ai tout simplement l'impression d'utiliser de l'eau sur mes yeux. Je dois faire trop de passages. Des yeux rougis, une légère irritation ce qui m'oblige à arrêter le démaquillage. Je ne sais pas faire les détails (c'est-à-dire la muqueuse supérieure) et je me réveille tous les jours avec des yeux de panda. 
  • La contenance: parce que c'est uniquement pour les yeux 125 ml serait suffisant pour tenir longtemps? Je ne pense pas (bémol pour cette remarque, je l'ai tout de même utilisé 64 fois)
  • Le prix!
Je suis toujours surprise de voir la rapidité du démaquillage avec ce genre de produit mais celui-ci n'est pas parfait, dommage!

Préfères-tu les bi-phasés, les eaux micellaires ou les laits pour te démaquiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...