lundi 18 mars 2013

L'Oréal: Démaquillant doux, yeux et lèvres

L'Oréal et son démaquillant waterproof qui marche du tonnerre

Description du produit:



Le Démaquillant Doux Yeux et Lèvres, spécial maquillages waterproof et longue durée, allie efficacité démaquillante et douceur sans effet gras.

Résultat : un démaquillage rapide et facile, qui ne laisse aucun voile sur les yeux. Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles. 
Utilisation: Secouer le produit afin de mélanger les deux produits.
Mon avis: j'aime beaucoup mais la contenance est trop petite: 125 ml

Après mon expérience avec un produit semblable chez Yves Rocher. Je me suis redirigée vers l'Oréal car il était moins cher et j'espérai avoir un fini moins gras. Sur le coup le produit m'a totalement satisfaite. Extrêmement doux et totalement radical avec mon maquillage parfois prononcé sur les yeux. Malheureusement un produit de 125 ml quand on l'utilise tous les jours, cela part à une vitesse...
Au niveau du fini, celui-ci était incontestablement moins gras que celui de chez Yves Rocher. Le produit était vraiment bon et franchement moins cher mais je devais trop souvent en racheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...