mercredi 6 août 2014

The Body Shop: Moringa Gel douche et Lait de corps

J'adore!

Ouai le calcaire ce n'est pas glam' mais je m'en fiche

Description The Body Shop


Un gel sans savon qui offre une mousse onctueuse pour laisser la peau propre, fraîche et parfumée d'une senteur fleurie délicate.

 Un soin hydratant* léger qui pénètre facilement, pour nourrir et prendre soin de la peau.Laisse la peau parfumée d'une senteur fleurie délicate. Offre jusqu'à 12 heures d'hydratation*.

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Contenance:
  • Gel douche: 250 ml
  • Lait de corps: 250 ml
Prix:
  • Gel douche: 7 euro
  • Lait de corps: 12 euro
J'ai fini le lait hydratant en : 34 utilisation (waouw), j'hydrate tout le corps

Mon avis

Tout doucement j'ai l'impression d'avoir fait le tour des produits de chez The Body Shop. J'ai consommé énormément de gels douches, de beurres corporels (que j'ai beaucoup de mal à finir, tellement je m'en lasse), des crèmes, démaquillants, des gommages, shampoings, etc. Il y a du bon et du moins bon. Il y a eu des coups de coeur (la collection hiver avec notre ami Ginger et vanille gourmande, myrtille et pamplemousse) et des produits que j'ai trouvé d'une grande banalité ou extrêmement mauvais.
J'envisageais de ne plus acheter de produits chez eux mais voilà que Papuche veut se lancer dans le cadeau cosmétique (c'est trop choupi) et par facilité il s'est dit qu'un bon cadeau chez TBS se serait une très bonne idée...

Bon ce n'est pas maintenant que je vais diminuer ma collection TBS. Dans mes achats se retrouvent le gel douche et le lait de corps Moringa. ENCHANTEMENT. C'est un énorme coup de coeur pour l'odeur. J'adorai pouvoir la sentir partout dans ma maison. C'est vraiment le genre d'odeur que j'aime en été, c'est frais, c'est doux, fleuri, un vrai délice tout au long de la journée.

Les points positifs:
  • L'odeur: douce, fleurie, terriblement agréable pour l'été. Une odeur qui tient plusieurs heures et j'apprécie. 
  • Le packaging Pschit du lait pour le corps. Je n'avais jamais vu un lait se présenter sous ce format. J'adore! Mais jamais rien n'est parfait et ce format et son défaut aussi.
  • Pour une fois, on ne pourra pas dire qu'une marque veut nous faire croire que ce produit est miraculeux. Il est clairement indiqué que c'est un lait hydratant léger et c'est le cas. Si vous avez la peau excessivement sèche, ce produit ne vous conviendra pas. Par contre, pour les personnes qui comme moi, souhaitent un produit plus léger pour l'été cette gamme pourrait devenir un produit chouchou. Une peau douce tout au long de la journée.
  • La pénétration est TRES rapide ce qui est TROP parfait pour l'été. Aucune sensation collante.
Les points négatifs
  • Dans cette gamme, je n'ai jamais aimé le format des gels douches: plastique un peu dure et difficile de les mettre tête en bas.
  • Si je trouve le packaging pour le lait facile d'utilisation, il est totalement impossible de positionner ce flacon tête en bas pour le pschiter sur mes jambes. Tant pis.

Ces produits sont une très bonne surprise. Voilà! Je ne m'y attendais pas et voilà que la marque me surprend encore. C'est chouette.

Quels sont tes produits chouchous chez TBS? Une marque t'a déjà surprise?

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle comment tu vas?
    Au top e nouvel article qui me donne envie d'acheter (encore) ces produits! Le lait hydratant pénétration rapide c'est le top surtout en été je suis daccord! Pour le pshit c'est top mais pas sur les jambes je suis aussi en accord avec toi ;-) En tous cas vaut mieux pas que je traîne sur le site TBS en ce moment mon banquier risquerais l'arrêt cardiaque! Et a vrai dire je ne vois pas où je pourrais stocker ces produits vu l'état blinder de mes placards (mon voisin loue son garage je devrais y songer si je continue mes achats compulsifs !!!) En tous cas contente que Papuche ait réussi à te faire plaisir, ça aurait été moche que tu n’apprécie pas l'odeur ...
    Pleins de bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je t'avoue que mes derniers rangements de mes placards m'ont fait peur quand j'ai vu le bazard. Franchement toutes ces crèmes m'ont réellement refroidies dans mes achats. Je fais tout mon possible pour acheter moins ou en tout cas ce qui est nécessaire mais c'est dure j'adore avoir des nouveautés. J'ai envahi toutes les armoires que je pouvais dans la maison, même le frigo lol.

      Supprimer
  2. J'ai craqué aussi pour cette senteur mais çà y est j'en suis lassé, comme la framboise, comme la mangue j'en peux plus... Le sorbet çà va et le gommage est un gros flop pour moi, çà sent la mayonnaise au début de l'utilsiation çà sentait bon mais depuis la derniere utilisation non, çà passe plus pour moi >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le gros soucis que j'ai avec TBS aussi c'est le fait que je suis lassée. Je m'en veux d'ailleurs d'avoir acheté autant de beurres corporelles je n'y arrive plus et pourtant je dois les utiliser, c'est une horreur. Même si ici c'est un délicieux coup de coeur, je n'en reprendrai pas car j'ai envie de découvrir une autre marque

      Supprimer
  3. J'ai la brume pour le corps dans cette senteur et en été, c'est super ! Je ne connaissais pas leur lait en format spray !

    Comme toi, je vais très rarement dans ce magasin. D'ailleurs, me suis fait avoir à Roermond : des coffrets de Noël à -70%... Et c'est évidemment à la maison que je vois que le lait pour le corps Karité contient des parabens :( Heureusement que c'est un mini format, parce que l'odeur est trop trop bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah de fait les ingrédients chez eux ce n'est pas top! Mais leur collection hiver est un pure bonheur surtout le petit Ginger

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...