mardi 5 août 2014

Mon swap avec Beautylicious

Swap d'hiver en plein juillet

Du bonheur et pourrie gâtée





Il y a plusieurs mois d'ici, j'ai contacté une blogueuses beauté que j'adore suivre: Beautylicious. J'aime ses articles, ses avis, les tests variés qu'elle fait. Je me sentais à l'aise avec son univers, c'est tout simplement et avec beaucoup d'enthousiasme que je lui ai proposé un swap. Le thème cocooning était parfait pour cette période hivernale, plusieurs emails échangés pour connaître un maximum les goûts de l'autre et plus de 6 mois plus tard (hihi) nous trouvons une date pour UN se rencontrer et DEUX s'échanger nos swaps.
J'avoue que l'expérience a été géniale. Incroyable mais vraie cette blogueuse habite à moins de 10 minutes de chez moi. Le monde est donc vraiment minuscule. Il était logique pour nous deux de se rencontrer. Et puis c'est tellement plus agréable de voir le visage de l'autre, de pouvoir dépasser l'écran et découvrir la bulle de la blogueuse que l'on suit. La rencontre s'est faite chez elle. Un accueil chaleureux et l'impression de l'avoir toujours connue. Une seule chose, j'ai tout simplement envie de remettre ça et la revoir un de ces quatre.

Parlons peu mais bien. Je vais vous montrer les supers choses qu'elle m'a offerte.

On n'oublie pas que le thème était cocooning est que nous avons décidé de ce thème en plein hiver.

Les GOODIES



J'ai tout d'abord reçu une adorable petite peluche lapin ROSE. Je craque bien sûr: mon animal chouchou et ma couleur préférée. Les présentations avec Pudding se sont très bien passées, un bisous s'imposait. J'ai reçu aussi un mini calepin qui est déjà dans mon sac. Toujours hyper pratique ce genre de petit carnet. Une bougie senteur coton. Elle est totalement dans le thème et j'ai hâte de la faire brûler car c'est une odeur que j'adore. Enfin pour l'hiver, de grosses chaussettes Bambi. Une fois de plus, elle a vraiment bien choisi: je suis une énorme fan de Disney
J'ai oublié de le prendre en photo mais comme vous pouvez le voir sur la première photo, mes cadeaux étaient emballés dans un beau plaid rose Snoopy. Il est hyper doux et va compléter ma jolie collection de plaid: merciiii.

Saveurs:



Rhooo, on va dire que l'image parle d'elle-même. Enorme coup de coeur pour les deux barres Milka "Huesitos" qu'elle a acheté en Espagne. On en trouve en Belgique? C'est TROP bon!

La super trousse de voyage



Une trousse transparente (très utile) remplie d'une multitude de produits en format voyage: gels douches, shampoings, laits corporels, un beurre pour les lèvres goût mojito, un masque pour le visage cupcake, le stick rose est un soin pour les ongles de la marque Essence. Malin cette petite trousse, j'apprécie beaucoup.

Moment beauté



J'ai bien sûr fait des yeux énormes quand j'ai vu le fard à paupière en stick crème de chez Clinique. Je les ai eu en main il y a quelques mois et j'avais repoussé cet achat. J'étais totalement aux anges quand j'ai vu cette petite merveille. J'ai vraiment hâte de voir le résultat et la tenue. La couleur est tout simplement parfaite. Un vernis Avril. Des cotons imprégnés Demak'up. Là aussi je suis super contente de ce cadeau car je n'ai jamais pu testé la marque dans sa version "imprégnée" et même si nous sommes tous les deux d'accord pour dire que ce n'est pas très écologique, il faut reconnaître que quand on part en week end ce petit pot peut s'avérer très pratique. Enfin un produit Diadermine et plus spécifiquement un sérum. Là aussi j'ai hâte de le tester étant déjà une très grande adepte des sérums et de plus Beautylicious a vu une réelle différence.

La cerise sur le gâteau



Et bien sûr elle n'a pas emballé tout ça dans une énorme boîte Lush sans mettre du Lush à l'intérieur. J'ai directement repéré la petite boîte Lush en ouvrant la caisse (l'odeur aussi). Je me suis fait un petit kiffe en laissant cette petite boîte pour la fin. Et quelle fin! S'il y a bien un produit que je souhaite tester chez eux c'est bien sûr la gamme Noël. Quand on sait que l'odeur est une copie conforme du bubble gum et quand on connaît un minimum mes goûts, on sait que c'est vraiment le cadeau à me faire. Incroyable mais vrai, je n'avais jamais pu tester cette gamme car c'est une édition limitée qui tombe au mauvais moment: les fêtes de Noël...C'est sûrement la période où je ne me fais jamais plaisir à cause tout simplement des achats de Noël. C'est la période où j'adore acheter pour les autres! Et quand arrive les soldes je suis à sec lol. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre que le temps se refroidisse pour l'utiliser, son odeur me rend folle.

Une pourrie gâtée et un super moment. Un immense merci pour toutes ces jolies choses. Je te donnerai des nouvelles de ces produits. En tout cas le moment avec toi était vraiment super. Où en es-tu avec le Step?

6 commentaires:

  1. Moooh, trop mignon Pudding qui fait un bisou !
    Moi aussi j'ai passé un super moment, avec la bizarre (mais agréable) impression de se connaître ! Suis contente que tout te plaise !
    Pour le step, j'ai du laisser de côté car suis patraque depuis vendredi. Mon divan est mon ami du moment :(
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saloperie ce divan, j'ai le même soucis aussi!

      Supprimer
  2. coucou
    c'est un super swap plein de surprises ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu as été gâtée dis donc :p
    J'adore le plaid ... mmmh que tu dois être bien dedans surtout avec le temps pour le moment ^^
    Rha le swap, je rêve d'en refaire un mais j'attends que mes armoires se vident ... en gros ce n'est pas demain la veille que je vais me décider à en refaire un :(

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...