lundi 21 avril 2014

Produits finis #6: totalement mort

Il faut savoir se dire au revoir


Désolée je viens de voir que les chiffres ne sont bien pas aligné au moment de l'enregistrement.
1. Listerine Zero: Je ne sais pas si ça fonctionne ou pas mais le geste est rentré dans ma routine de tous les jours. Il est clair que je me sens beaucoup plus en confiance au niveau de mon haleine. Pour le reste: bactéries et plaque je ne sais pas s'il y a un résultat. J'opte pour le Zéro car le normal est vraiment hard. J'en rachète bien sûr.

2. Cottage Pomme d'amour: un énorme coup de coeur. J'ai adoré l'odeur tellement gourmande de ce gel douche. La mousse si onctueuse et le packaging qui permet de le mettre tête en bas. Je ne le rachète pas de suite car ma collection de gels douches et monstrueuse.

3 Roger et Gallet: lait repulpant fleur de figuier. Pour l'été ce produit est un énorme coup de coeur. L'odeur, l'hydratation au top, le flacon pompe et le fait qu'il faut peu de produit et que la pénétration est très rapide. Le seul bémol c'est que la texture est plus crème que lait donc le produit ne s'écoule pas bien vers le fond. Il en reste à l'intérieur.

4 Terre de Cocagne: gel douche dynamisante à la fleur d'oranger. J'ai adoré l'odeur mais beaucoup moins le packaging qui n'était pas du pratique à utiliser. Ce produit fait partie de l'ancienne collection qui n'est plus commercialisée. Les nouveaux packagings des gels douches sont bien plus pratiques.

5 DOP douche crème senteur miel: amoureuse de cette odeur, j'ai craqué pour ce gel douche. Une douche crème, onctueuse, qui mousse très bien. L'odeur ne reste pas sur la peau après la douche (snif). Autre énorme bémol on ne trouve pas cette gamme en Belgique. Je n'en ai pas acheté à nouveau car j'ai un gel douche Miel de chez The Body Shop. Et puis il y a toujours celui de chez L'Occitane qui est une vraie tuerie.

6 Secret Key Serum: après 3 mois d'utilisations je suis convaincue de l'intérêt d'utiliser un sérum. J'avais lu sur un blog qu'il ne fallait pas toujours utiliser le même sérum sinon les effets viendraient à s'estomper c'est pourquoi j'en ai acheté un autre toujours sur le site de Malilibulle. J'ai énormément apprécié le fait que le produit "sèche" sainement le petit bouton qui pouvait apparaître. Celui-ci a joué un rôle sur la diminution de mes zones brillantes. Un petit plus au niveau de l'hydratation mais rien à voir par rapport au sérum que j'utilise pour le moment.

7 Le Petit Olivier: savon pour les mains, senteur miel: c'est bien sur la catastrophe de l'année vu que je ne le trouve plus ni en Belgique, ni en France. Il ne serait plus commercialisé? Ce produit ne sentait pas le miel mais le chausson aux pommes. Complètement renversant comme odeur. En plus de l'utiliser pour mes mains, je l'utilise aussi pour nettoyer mes pinceaux (j'adore). J'en ai acheté un autre verveine-citron.


1. The Body Shop Rainforest Balance: après-shampoing pour cheveux gras. Comment dire...Une catastrophe, une horreur, un flop, je le hais. J'avais acheté le duo: cheveux dégueulasses, poisseux. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point j'ai détesté ces produits.

2. CL Déo cristal: après plusieurs années d'amour totale pour ce déo, je suis arrivée chez DI pour en acheter (magasin belge) et là je découvre qu'on ne le vend plus. C'est fini! Certaines d'entre vous comprendront que trouver LE déo, celui qui ne vous lâche jamais est une chose rare. Ce déo était parfait en tout point et voilà qu'il n'est plus commercialisé. Je suis dégoûtée, folle de rage. Je suis passée à un Rexona en stick. Il tient (pour le moment) toute la journée mais la composition c'est vraiment bof!

3. L'Occitane: douche gourmande amande. Complètement fan de la gamme amande de chez L'Occitane, je n'ai pas retrouvé dans ce produit l'odeur si délicieuse de l'amande amère. Le packaging n'était pas pratique non plus et je n'ai jamais su correctement doser le produit. Mi gel-douche, mi gommage très doux. Je suis à moitié convaincue par le produit et je ne pense pas l'acheter à nouveau.

4. The Body Shop shampoing à la banane: odeur délicieuse mais malheureusement ce shampoing ne convient pas à la nature grasse de mes cheveux. Certes j'avais des cheveux très doux et très brillants mais au fil de la journée les racines devenaient grasses et un manque de volume évident.

5. L'Occitane concentré de Lait Amande: vu son prix (près de 40 euro), j'ai utilisé cette crème avec une immense parcimonie. Un délice en tout point. L'odeur est renversante, pénétration rapide, hydratée toute la journée et surtout un doux parfum amande qui m'accompagne pendant plusieurs heures. Franchement en crème pour le corps, c'est vraiment mon plus gros coup de coeur. J'en achèterai mais pas tout de suite.

6. Make Up For Ever: eye primer. Parfait! Quand c'est parfait, c'est parfait. Prochain test celui de chez Urban Decay, le classique.

7. MAX Factor correcteur/anti-cernes: packaging sympa. Produit sympa. Je pense qu'il coûte une dizaine d'euro et pour ce prix j'ai été très contente du résultat. Je suis passée au Fit Me de Maybelline qui est un gros flop. Je viens de m'acheter celui de chez Benefit, j'espère que je ne serai pas déçue (vu le prix).

1 commentaire:

  1. Cottage est une incontournable dans ma salle de bain, celui à la pomme d'amour est irrésistible. Le concentré de lait de l'OCCITANE est bientôt terminé également chez moi, c'est un vrai bonheur mais je l'utilise comme toi avec parcimonie en raison de son prix exorbitant. Je testerais bien le lait roger et gallet, marque qui me tente de plus en plus... biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...