lundi 24 février 2014

Innisfree: kit de voyage bain/douche et soins

Trop mignon mais...



Pour Noël (ouai ça date), j'ai offert un petit cadeau à Malilibulle et elle m'a offert un gros cadeau (grande folle va). Nouille que je suis, je n'ai pas tout de suite compris que c'était un cadeau vu que je l'ai reçu dans une commande que j'avais faite. J'ai retourné tous mes papiers, décortiqués 10 fois la facture, je ne comprenais pas d'où venait cette boîte et puis la lumière...Blonde Power ici!

Ce kit de voyage douche et soins tombait à point car je savais que pour le week end de la St Valentin j'allais partir voir Mickeyyy (c'était trop cool, c'est toujours cool, c'est toujours beau, j'adoreee). C'était vraiment le petit kit parfait. De droite à gauche vous trouvez:
  • Le Gel douche
  • Une brûme corporel
  • Un fleur de douche
  • Un gommage
  • Une crème hydratante
Le gel douche est un gel douche. Il mousse! J'aime les bubulles un point c'est tout.
Le gommage était quand à lui très bien aussi. Je pense qu'on arrive à le voir sur la photo, c'est du sucre (enfin je suis quasi sûr que c'est à base de sucre). Le gommage était donc parfait de côté là. Par contre n'étant pas du tout habituée à ce genre de petit contenant je ne sais pas combien de gommage de tout le corps peut-on espérer faire. Si ça ne tenait qu'à moi tout le petit pot y serait passé d'un coup. Avec ce qu'il reste je pourrait faire convenablement mes jambes. Mais tout le corps je ne suis pas sûr.


J'ai adoré le détail de la fleur de douche: ce n'était pas une simple cordelette mais un beau ruban bien solide avec la marque du produit. Bien sûr les couleurs sont assorties de A à Z. J'adore


Je ne vais pas pouvoir vous montrer la texture de l'hydratant pour le corps (deuxième petit pot sur la droite) car je l'ai fini en deux applications. Là aussi n'étant pas habituée à des petits contenants, j'ai eu du mal à juger de la bonne quantité à appliquer sur le corps. Oui parce que j'hydrate tout le corps. Ce produit a été le gros bémol de cette boîte. C'était une texture gel, qui pénétrait à une vitesse...Alors pour une fois, je ne devrai pas me plaindre qu'un produit pénètre correctement dans la peau mais là c'était beaucoup trop rapide. Impossible de l'étaler correctement et partout...Niveau hydratation ce n'était pas ça non plus, surtout en hiver. Donc là non je n'ai pas vraiment été emballée.

Reste la brume corporelle. La texture tire sur une huile sèche ou alors une sorte de gel qu'on peut pschiter... Je ne sais pas trop décrire ce qui sortait de ce flacon, tout ce que je sais c'est qu'il n'y avait aucun film gras et ça j'ai énormément aimé.


Reste donc l'odeur. J'avoue que je vais avoir beaucoup de mal à décrire l'odeur. Il y a une odeur de plantes, il y a un côté médicament aussi et un peu fleuri...Ouhla! C'était fort et en même tout. Vraiment indescriptible.

Non, à ma première douche, j'avoue que je n'ai pas sauté au plafond. Tout ça n'était pas très agréable sur la peau. Par contre la deuxième douche s'est beaucoup mieux passée. A la première douche (et soin) je me suis arrêtée à l'odeur brute qui était déposée sur la peau. J'ai tellement été surprise que je n'ai pas eu le réflexe de ressentir ma peau quelques minutes après l'application de la brume et de la "crème" de corps. Chose que j'ai faite le lendemain et c'est là où j'ai bien plus apprécié l'odeur plus douce (même si indescriptible) de ces produits.

Je remercie donc beaucoup très fort Malilibulle pour ce cadeau de Noël. Gel douche, scrub et brume sont vraiment tops. Bémol plus important pour la crème hydratante. Et pour ce qui est de l'odeur, eh bien je ne sais pas. C'est peut-être un peu trop spécial pour moi ou le fait que je ne sache pas ce que je dois sentir qui donnent un avis un peu plus mitigé. J'aime et je n'aime pas...Mais bon quand on a l'habitude d'utiliser des produits qui ont des odeurs très sucrées, il est clair que ça changeait radicalement ici.
Les formats sont vraiment géniaux pour un week end. J'aurai plaisir à les garder quand ils seront vides pour les réutiliser.

De la même marque je vous conseille vivement (hyper vivement) les masques imbibés. J'en suis folle. Je les aime d'amour. J'adore surtout les réelles résultats visibles, l'hydratation, le côté ludique, TOUT!

Connais-tu les produits Innisfree? Qu'emportes-tu avec toi en week-end?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...