vendredi 3 janvier 2014

Rituals: Ginkgo's secret baume pour les mains

Un petit bijoux, je l'adore



Description Rituals:


Ce voluptueux baume pour les mains a été conçu spécialement pour adoucir et apaiser vos mains sèches

Laisse vos mains douces

Enrichi en Ginseng, symbole de vie éternelle, et en Ginkgo biloba, symbole japonais de vie et de force

Contenance: 75 ml
Prix: 10 euro
Achat sur: Rituals ou Ici Paris Xl

Mon avis


J'avoue que comme pour les gels douches, je n'ai jamais assez de crèmes pour les mains. Et quand Ici Paris XL propose sur leur page Facebook de découvrir une crème pour les mains de chez Rituals, je me propose immédiatement. Il faut dire aussi que j'ai un immense amour pour les produits de chez Rituals, j'apprécie donc doublement d'agrandir ma collection.
Je ne me considère pas comme difficile dans le choix de mes crèmes. Je sais ce que je veux et quand je le veux. J'opte donc pour des crèmes plus riches pour aller dormir mais en journée, je souhaite vivement une crème légère et qui pénètre extrêmement bien. Je manipule des livres à longueur de journée, ce n'est pas pour voir des traces de doigts sur les couvertures. J'ai besoin aussi que cette crème hydrate intensément mes pauvres mains. Si je ne mets pas de crème, je le payerai cher et très vite. Après un mois d'utilisation quotidienne voici ce que je pense de cette crème.

Les points positifs:
  • L'odeur: orientale, douce, terriblement agréable
  • Il faut mettre peu de crème car celle-ci s'étale fort bien
  • Un fini doux immédiat
  • Très bonne hydratation: c'est pour le moment la crème qui se trouve dans mon sac donc celle que j'utilise le plus. Je n'hésite pas à me faire un petit plaisir plusieurs fois par jour.
  • Les mains ne sont pas grasses.
Les points négatifs:
  • Phénoxyethanol et Paraben arrivent malheureusement en plein milieu des ingrédients
  • J'aurai voulu un flacon dans un plastique dure. Pour celles qui connaissent, c'est la même matière que les crèmes de chez L'Occitane. J'ai toujours peur ici que mon flacon prenne un mauvais coup et qu'il s'ouvre dans mon sac.
Je suis donc enchantée par cette crème et je remercie vivement Ici Paris XL de me l'avoir fait découvrir. C'est un baume protecteur qui m'aide beaucoup en cette période de grand froid. J'ai des mains très sensibles en hiver...J'ai déjà eu des mains tellement "gercées" qu'elles venaient à saigner. Aucun soucis de ce côté là cette année et j'en suis ravie.

Connais les produits Rituals? As-tu une crème ou une routine pour tes mains cet hiver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...