dimanche 1 décembre 2013

Produits finis # 4.2: Yeahhh je les ai fini. FIER!

Suite de mon article 4.1. J'en avais vraiment fini beaucoup. Je suis super fier de moi.



11. Etude House Lotion Skin [Mal:gem] essential: odeur top, confort top top, contenance vraiment top, correspond à ma peau mixte top, coup de coeur je l'ai déjà racheté. Je l'adore!

12. The Body Shop Ginger: j'ai acheté ce gel douche et ce beurre corporel l'année passé. Un énorme coup de coeur. Après l'avoir mis de côté pendant quelques mois (ce n'était plus la saison pour cette odeur épicée), je me suis empressée de le finir (le coeur lourd) pour faire de la place pour la nouvelle collection de Noël...Celle-ci est exactement la même que l'année passée. Je suis donc super contente de retrouver mon petit Ginger. Alors il faut aimer car l'odeur est très épicée. A découvrir franchement.

13. Lush beurre corporel Iztrogoude: si j'ai marqué dans mon article de l'enthousiasme pour ce beurre corporel à appliquer sous la douche il y a plusieurs semaines, ce n'est plus le cas maintenant. Ce que j'ai adoré ( et que j'adore toujours) c'est le fait d'appliquer sous la douche un hydratant et franchement quand on n'a pas le temps de se tartiner c'est vraiment quelque chose d'utile. J'avais déjà indiqué que l'utilisation de ce galet n'était pas très pratique mais on peut dire ici que c'est totalement impossible. Le galet s'est totalement brisé en petit morceau que je ne sais absolument plus utilisé. Je ne sais pas les tenir, ils sont trop petits. Je trouve qu'il reste encore pas mal de produit, j'aurai pu faire encore quelques douches mais là...Sur le coup son prix devient trop élevé! Je ne saurai pas totalement le finir donc se sera des euros dans la poubelle (totalement inacceptable). Au niveau de l'hydratation, certes la peau est douce toute la journée mais je me suis rendue compte que c'était une hydratation très superficielle. De fait comment quelque chose que j'applique sous douche (et que je rince) peut pénétrer ma peau? Ce produit passe à la trappe. C'est vraiment dingue comme ma conclusion est totalement à l'opposé de ce que j'avais écris à la base.

14. L'Occitane gel douche Cerisier papillons édition limitée: j'ai totalement adoré l'odeur de ce gel douche. Dans cette édition, on pouvait trouver une multitude de petites pellicules de nacre (zut je ne brillais pas après la douche). J'ai acheté ce produit pendant les soldes d'été car je trouvais que ce gel douche coûtait très cher (16 euro je pense hors remise). Je n'avais pas pris le lait de corps car celui-ci coûtait 21 euro et même soldé il coutait encore trop cher. De plus c'est un lait de corps et comme j'ai beaucoup de mal avec ce genre de produit (pénètre mal et n'hydrate pas assez pour moi), je n'ai vraiment pas osé l'acheter. L'énorme soucis aussi du gel douche (comme souvent chez L'Occitane) c'est le packaging: le plastique est hyper dure. C'est totalement impossible de faire sortir du produit, j'étais obligée d'ouvrir le bouchon. Le bouchon clic n'est pas pratique non plus, ne laissant sortir le produit qu'en mince filet...Ce gel douche était un vrai plaisir mais celui de chez The Body Shop (même odeur) est super bien aussi...

15. Listerine: pour la petite histoire j'ai acheté en premier lieu un flacon de voyage pour tester le produit. J'étais super contente car je pensais que le Cool Mint était justement celui qui était le moins fort en bouche. Ma tête quand j'ai eu ce truc en bouche. C'était tellement hard en bouche que celle-ci s'endormait. Je vous jure que pendant quelques minutes vous ne sentez plus votre bouche! Le goût était bien trop fort aussi...Assez insupportable! C'est en allant faire mes courses que je me suis rendue compte que le produit que je cherchais était le Zéro. J'ai acheté un flacon de 500 ml + 250 ml gratuit. La sensation en bouche est totalement différente, beaucoup moins forte. Il n'empêche que le matin ce n'est pas mon geste préféré. C'est quand même pas super bon et quand on est à jeun et pas bien réveillée c'est dure. Maintenant au niveau de ses effets, je ne sais pas vous dire car 1 cela fait trop peu de temps que je l'utilise (un mois) et 2 je pense que c'est un produit de fond. Je ne pense pas que ce produit va dégommer le tartre sur mes dents (se serait génial si jamais c'était le cas) mais je suis sûr que ce produit peut entretenir un détartrage.

16. Scholl talons fendillés: il avait fallu le temps pour voir l'effet (un mois) mais le résultat était vraiment là. Cette crème m'a vraiment sauvé les talons. Je ne l'ai pas rachetée car une bonne hydratation de mes petons m'a permis de garder le résultat...Enfin je dis hydratation, Hansaplast a tellement foutu en l'air tout ce travail que j'ai du refaire un peeling The Face Shop pour remettre les compteur à zéro! J'ai tout de même trouvé entre temps une nouvelle crème d'hydratation hyper top, je vous en parle prochainement.

1 commentaire:

  1. J'adoooore aussi les produits TBS de cette collection ! L'odeur est vraiment top !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...