jeudi 3 octobre 2013

Rituals: rituel Ayurveda gel douche et crème pour le corps

J'en suis folle, complètement dingue




Description Rituals


Gel douche Yogi Flow
  • Une mousse de douche à la texture unique contenant de l’Huile d’amande douce et de la Rose des Indes, des ingrédients biologiques.
  • L’Huile d’amande douce, ingrédient ayurvédique ancestral, régule l’hydratation de votre peau.
  • La Rose des Indes a un effet relaxant sur le corps et l’esprit
Un petit pois...


...Et énormément de mousse, ouiiiii
Contenance: 200 ml
Prix: 8 euro

Crème de corps Honey Touch:

Crème riche et nourrissante pour le corps
  • Crème pour le corps adoucissante, lissante et nourrissante qui aide votre peau à retrouver son équilibre optimal.
  • Associe des ingrédients ayurvédiques ancestraux comme le Miel de l’Himalaya, aux exceptionnelles propriétés adoucissantes, et la Rose des Indes, choisie pour son effet relaxant sur le corps et l’esprit.
  • La science ayurvédique ancestrale considère que masser son corps chaque jour (avec une crème) fortifie la peau et harmonise l’esprit. De plus, cela stimule la circulation et réveille l’éclat de la peau.
Contenance: 200 ml
Prix: 15 euro


Mon avis


Les points positifs
  • L'odeur, c'est un délice. C'est une odeur douce et épicée en même temps. Un doux mélange qui me réveille et une odeur qui se prolonge pendant plusieurs heures grâce à la crème pour le corps
  • Le packaging de la crème: un pot, je trouve que c'est terriblement pratique car je peux le poser dans un coin et utiliser les mains pour me masser.
  • La pénétration de la crème est rapide
  • L'hydratation me convient parfaitement aussi bien en hiver qu'en été. 
  • Le gel douche MOUSSE et pas qu'un peu et j'adore ça. J'adore son côté crémeux aussi sur la peau.
Les points négatifs
  • Au niveau du gel douche le packaging n'est pas transparent donc je ne sais pas où en est le produit.
  • Il faut apprendre à quantifier le gel douche car la toute première fois, j'avais mis la quantité que je mettais avec un autre gel douche...Je me suis noyée sous la mousse...SI SI. Il faut apprendre à en mettre moins. C'est parfois troublant :-)
J'ai un vrai coup de coeur pour leurs produits (dommage qu'ils n'ont  pas de soins pour les peaux mixtes). J'aurai donc tendance à racheter tout ça quand je les aurai fini. Je craquerai sûrement pour le gommage, gourmande que je suis!

Tu connais ce genre de flacon qui fait mousser le gel douche de façon totalement dingue? Tu connais les produits Rituals?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...