samedi 20 juillet 2013

Mustela: 2 en 1 cheveux et corps

Je suis un gros bébé choupi




Description Mustela:

Alors sur le coup je vous renvoie sur le site car au dernière nouvelle à 27 ans, je ne suis plus un bébé (même si je rêverai d'avoir à nouveau trois ans). Alors ce n'est pas mon shampooing, ni mon adorable gel douche. Mais alors à quoi me sert-il? Eh bien à me ravaler la face ou tout simplement me nettoyer le visage après le démaquillage. Eh ouiii...

Contenance: 200 ml
Prix: +/- 8 euro (mais j'avais eu 20% dessus)

Mon avis


Points Positifs:
  • L'odeur, j'avoue j'ai eu du mal au début, car je sentais la lavande (et je hais ça) et puis pour finir ça va!
  • Ne contient aucun paraben, phenoxyethanol, phtalate
  • Ne dessèche pas la peau (il ne manquerait plus que ça)
  • La texture nacrée
  • Flacon immense pour le visage (je l'ai acheté fin avril, on arrive fin juillet et j'en ai encoorrreee)
  • La peau après ne tire pas, elle est toute douce


 Point négatif:
  •  Ben euh, ne mousse pas bien et là ce n'est pas agréable. On dirait qu'on applique une crème (mon visage est déjà mouillé) et on a l'impression qu'une pellicule se pose sur le visage. Pour remédier au mini soucis, je fais mousser le produit dans la paume avant de l'appliquer sur visage mouillé.
En cette fin d'avril, j'arrivai à la fin de mon gel nettoyant Hema et j'étais dans l'incapacité de faire les magasins pendant un petit temps. Pas le choix, je n'avais que la petite pharmacie du village de maman pour me soulager. Oui parce que j'angoisse pour un rien. Alors j'ai bien sûr ennuyée la gentille pharmacienne car je voulais éviter les méchants ingrédients. Et rien à faire, dans tout ce qu'elle avait, la seule chose qui pouvait me convenir c'était Mustela. Eh bien c'est une grosse surprise. J'ai une peau mixte à la base et je ne cherche pas un gel nettoyant spécifique à ma peau, préférant un gel nettoyant doux. J'applique assez de trucs après pour mes petits soucis donc pour ma première étape routine, je préfère qu'elle se fasse tout en douceur. Ma peau est nette, douce.
Alors vais-je le racheter? Sur le principe OUI mais je ne vais pas le racheter pour le moment car j'adore tester pleins de trucs et j'ai donc acheté un autre produit pour le remplacer.

Prochain test: 


 

La découverte Konjac (je vous en parle dans un mois quand je l'aurai bien testée). Je l'adore pour nettoyer mon visage.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...