mercredi 24 juillet 2013

Lush: Doigts de fée

Tu mets du gloss sur les doigts?



Description Lush:


Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps). Vous pourriez croire que les cuticules ne sont pas assez importantes pour avoir leur propre crème. Vous changerez peut-être d’avis par une froide journée d'hiver lorsque vos mains se dessècheront et que vos cuticules fendront, vous faisant souffrir comme vous ne l'auriez jamais imaginé.

Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d'abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d'abomination. Doigts de fée est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes. Attention ! Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité.

Contenance: 50g
Prix: 10,45 euro

Je l'ai acheté début avril...De fait il dure une éternité

Mon avis

Points positifs:
  • L'odeur
  • Le pot dure une éternité car il faut en mettre très très peu
  • Le prix car ce produit dure une éternité
  • Le résultat: cuticules magnifiques et pieds super hydratés.
  • Grâce à la présence du citron, mes ongles sont blancs
Points négatifs:
  • Le côté gras du produit
J'ai bien sûr acheté ce produit car je suis une personne faible et que quand tout le monde crie que c'est le produit qu'il faut avoir pour ses cuticules et bien j'abdique. La tête baissée, j'avance chez Lush, condamnée à un nouvel achat. La vendeuse ne comprend pas la petite larme qui coule sur ma joue. Je suis une beauty-addict et je dois me faire aider, je dis oui à tout. Je me console en me disant que je n'avais pas encore un produit pour mes cuticules et puis je ne connaissais pas Lush (ben oui je sais) donc avant de m'aventurer, je préfère prendre un Best-seller.

Je craque sur l'odeur MAIS rhoo c'est gras ce machin. C'est tellement gras qu'il faut un grain de sable (enfin deux-trois) pour faire vos cuticules. Vous devez effleurer la crème d'où la conclusion de Lush: cette crème vous allez vous la taper pendant des mois avant d'en voir le bout. J'avoue qu'au début j'ai détesté. Une crème ça doit pénétrer, ZUT! Et là je trouvais que ça restait en surface. Je savais déjà grâce aux youtubeuses et blogueuses que c'est une crème qu'on ne peut appliquer que le soir...
C'est très brillant...et gras.

 Donc après quelques jours d'utilisation j'ai mis la crème de côté. A quoi allait me servir une crème qui n'apporterait rien à mes ongles mais tout à mes draps?

Les semaines passent et il y a presque deux mois, je prends la décision de faire quelque chose pour mes pieds. Ils étaient au bout de leur vie. Je commence à faire un peeling des petons, puis "traitement" des callosités avec Scholl et tous les soirs l'hydratation et c'est là où revient l'ami Lush.

Tant pis pour les draps mais il fallait bien que j'utilise cette crème. Et puis ZUT, je vais aussi en mettre sur ces foutus cuticules aussi. Et bien la résultat est là! Niveau hydratation de mes petons (plante des pieds) je suis fan et mes cuticules sont magnifiques. Et le résultat se voit dès le 2ème jour d'application.
Alors pour les cuticules, il n'y a aucun miracle si vous arrêtez quelques jours l'application, vos mains redeviennent des horribles boudins. A l'heure actuelle le rituel peton avant le dodo est bien implanté donc je fais mes cuticules tous les soirs. Je ne vois rien de spécifique sur mes draps car j'ai l'impression que c'est un faux gras. Donc certes vous allez masser quelques minutes, vous avez l'impression que demain vos draps seront une patinoire et pourtant quand j'ai fait cette photo le matin après quelques minutes à chipoter à gauche et à droite j'ai remarqué que mes doigts brillaient moins.
Je confirme j'ai bien péter les ongles du milieu ce n'est pas un problème de pousse.
Conclusion: je le rachète bien sûr. Malgré la sensation grasse, le résultat est là que se soit au niveau de mes doigts que mes pieds. Il en faut tellement peu que les 10,45 euro me passe au dessus de la tête. Excellent investissement.

2 commentaires:

  1. C'est clair que le côté gras est vraiment casse pied mais cette crème est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas de doute, quand je regarde mes doigts je ne regrette pas; J'ai été faire un tour sur ton blog, j'ADORE ton collier de chez Lollipops

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...