vendredi 5 juillet 2013

Hema: Huile démaquillante pour les yeux

Oh mais quel horreur



Description Hema:

Huile démaquillante pour les yeux. Élimine en douceur tous les types de maquillage pour les yeux. Pour un nettoyage optimal, utilisez ensuite le lait et la lotion démaquillante pour les yeux

Sans parfum

Contenance: 125 ml 
Prix: une misère (oui oui promis) mais vous dire le prix exact. D'un autre côté, on s'en fout vu que c'est un flop
Lieu de l'achat: Hema

Mon avis

Bon, vous allez me dire: "Et ton Diadermine super chouchou que tu utilises depuis des années?" Eh bien, j'ai cru que mon dernier flacon était une utilisation illimitée: "Oh ben mince il est fini, comment ça se fait?" Donc en catastrophe j'ai du acheter un démaquillant de secours (pour finir j'en ai acheté un deuxième de la marque ROC) et le moins cher possible (pas bien). Je passe donc chez Hema et achète cette huile spéciale pour les yeux. Oui car élément important je ne maquille que mes yeux (mais ceci va changer), donc je n'ai pas besoin d'un truc de fou.
  1. Arrive le soir et je teste le bazar. Je mets un peu d'huile sur un coton (les derniers cotons de ma vie, car j'ai acheté autre chose, voir point 2) et RAHHH mais c'est quoi ce truc. Sur le principe une huile c'est gras donc ça glisse? Non? Pour avoir testé des produits bi-phasés j'ai été surprise ici, le coton ne glissait absolument pas sur mon oeil. Je plie mon coton pour mieux le tenir et je frotte. J'avais vraiment l'impression d'appliquer mon coton à sec. Pourtant je peux vous assurer que mon oeil était bien gras. Autre bizarrerie du produit, il désintègre le maquillage pas de doute mais celui-ci ne s'accrochait pas bien sur mon coton. J'avais donc des résidus de mascaras en-dessous des yeux.
  2. Bon je déteste mais je ne laisse pas tomber. Je vais utiliser une autre technique le lendemain. J'ai récemment fait l'acquisition de carrés démaquillants lavables de chez Les Tendances d'Emma (prochainement un article pour vous parler de MON CHOUCHOU suprême de TOUT LES TEMPS). Ces carrés sont vraiment doux et je suis sûr que le démaquillage se fera tout en douceur. MON OEIL! Mais c'est vraiment une merde ce produit (oui désolée d'utiliser un tel vocabulaire mais ZUT)
  3. Kit Eco belle Bois
  4. Alors on est nouille ou pas dans la vie et j'avoue que tout ça m'ennuyait. Bien sûr je suis la championne pour me renseigner sur un produit après l'avoir acheté. Et j'apprends qu'une huile ça s'applique avec les doigts (oh nonn au secours, je déteste!). On masse jusqu'à devenir une chose vraiment dégueu et puis un peu d'eau, l'huile devient l'actée (waouw) et on rince. Je souligne que Malilibulle ne jure que par cette façon de se démaquiller. Alors si elle adore, il faut que je tente. Conclusion mais c'est totalement une HORREUR. Alors je déteste me démaquiller avec mes doigts, franchement en avoir partout c'est pas possible pour moi. De plus la version lactée chez Hema ça n'existe pas. Donc tout ceci reste bien huileux, bien gras et bien sûr vous êtes toute noire de mascara. L'eau ne fait que perler. Cette huile n'est pas une huile lactée.
Alors le positif:
  • Oui l'huile décolle vraiment bien le maquillage et de fait au finish, le démaquillage est quasi parfait

Les NEGATIFS
  • Je déteste le fini gras
  • Je déteste ne pas pouvoir utiliser un coton ou un carré lavable car la sensation est trop rèche
  • Je déteste devoir utiliser mes doigts
  • Cette huile n'est pas une huile lactée
  • Contient de la paraffine: pas bien du tout (éviter absolument cette ingrédient dans les autres huiles car c'est l'ingrédient shampoing pour vous provoquer des boutons)
  • Le bouchon se ferme mal, j'ai retourné le flacon et j'en ai eu plein les mains
  • Comme vous avez pu le remarquer dans la description du produit, on vous conseille d'utiliser en plus le lait et la lotion démaquillante pour les yeux. Franchement cette phrase veut tout dire. Trois produits différents pour un démaquillage optimal de vos yeux...Hum Hum!
  • Je n'ai vraiment pas envie de le finir.
QUELLE CRASSE CE TRUC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...