vendredi 7 juin 2013

Vichy: Lait solaire enfant SPF50+

J'espère que se sera un achat indispensable vu le temps


 

 

Description Vichy


Pour lutter contre les effets néfastes des UV, les Laboratoires Vichy intègrent au Lait douceur enfants un système filtrant large spectre UVA-UVB, renforcé contre UVA longs (3/4 des UV) et photostable à base de Mexoryl®.
Pour encore mieux protéger le précieux capital génétique de la peau des enfants.

Contenance: 100 ml
Prix: +/- 18 euro

Alors je conseille pour les familles le format 300 ml et un deuxième conseil, n'oublier pas les para-pharmacies en ligne, un vrai bonheur dans mon quotidien. Il y a vraiment de grosses réductions à faire. Newpharma et Farmaline sont des para-pharmacies belges mais qui livrent aussi en France. Les frais de port sont plus avantageux pour la Belgique avec la possibilité de frais de ports gratuits à partir d'un certain montant. Easyparapharmacie est un site français qui livre gratuitement en Belgique à partir de 54 euro (ouiii). L'avantage d'Easy se sont les prix, car ils sont encore moins chers que la Belgique (double ouiiii). Je n'ai pas encore commander sur Easy mais une de mes Youtubeuses préférées Audrey Marshmaloo

Exemples
  • Newpharma: est à 16.2 euro au lieu de 18 euro
J'avoue que c'est totalement dingue! Donc prochaine commande chez Easy. J'arriverai très facilement à 54 euro.

Mon avis


Je suis en mode brique de lait toute l'année. Totalement allergique au soleil, je ne peux pas éviter l'indice de protection 50. Cette crème ne quitte jamais mon sac dès que le soleil se fait trop persistant dans notre joli pays belge. Je m'en tartine régulièrement et depuis 3 ans, je n'ai plus eu de réactions violentes au soleil. Alors pourquoi Vichy et pourquoi ce format? Il faut dire que Vichy et moi c'est une longue histoire de confiance. Certes parfois les produits n'agissent pas comme je le veux mais d'autres sont des chouchous que j'achète encore et encore. Donc quand la pharmacienne me demande si j'ai l'habitude d'une marque, je réponds de suite Vichy. Cette année là, l'indice 50 n'était pas hyper présent sur les étalages de la pharmacie et dans mon cas c'était un produit à la base pour les enfants. Sur le coup, je suis hyper contente de ce choix car celui-ci ne contient pas de parfums, ni colorants et pas de paraben. La version adulte à l'inverse la panoplie complète des saloperies que je déteste dans les produits. J'avoue que le produit laisse un fini un peu gras, on sent qu'on a quelque chose sur la peau. C'est son vrai point négatif pour moi. Pourquoi un format 100 ml? Vous vous doutez bien que les habits minis dans mon cas ce n'est pas possible. Je suis tout de même assez couverte en été. Donc peu d'espace à tartiner et puis bien plus facile à glisser dans mon sac. Pour le moment je reste sur cette crème mais je jetterai un oeil sur d'autres marques. C'est toujours plus sympa de mettre une crème qui pénètre bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...