lundi 20 mai 2013

The Body Shop: masque hydratation intense vitamine E

Au secours, ça brûleeeee


Cliquez ici pour agrandir l'image 

C'était vraiment la bonne idée de The Body Shop de sortir le gamme de masque pour le visage en format 6ml. Je cherchais à ce moment là un masque pour les parties sèches de mon visage (j'ai une peau mixte). Mais mettre 20 euro sans savoir si le produit peut convenir, j'avoue que j'hésite. Je suis tombée au moment avec l'arrivée des masques en petit format et au prix de 2 euro.

Description du produit sur The Body Shop:

Un masque léger et crémeux à la texture gel, qui soulage instantanément les peaux sèches et restaure le niveau d'hydratation* de la peau. Il lisse visiblement les ridules causées par la déshydratation et laisse la peau douce et souple. *Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Contenance: 6 ml
Prix: 2 euro

Mon avis:

Je ne pourrai pas dire grand chose de ce masque car du moment où je l'ai appliqué, j'ai ressenti une sensation de picotement puis de brûlure. Je ne pouvais pas le laisser. Pourtant la texture est super agréable, s'applique facilement et puis pour avoir déjà testé le gommage pour le visage, j'adore l'odeur de cette gamme.
Le point noir de ce produit se trouve aussi dans les ingrédients: tous les paraben sont présents mais aussi du phenoxyéthanol. Je déteste lire ce genre d'ingrédients.

En retournant au magasin, j'ai expliqué ma mésaventures. Pour la vendeuse c'était une réaction normale car j'ai peut-être une peau sèche au niveau des joues mais je suis surtout hyper méga sensible, j'ai des rougeurs. Il est clair que j'ai besoin d'un produit qui apaise ma peau et l'hydrate. Le conseil The Body Shop: la gamme Aloès.
Donc dans mes prochains achats plus de vitamine E et j'irai voir si la gamme Aloès pourrait me convenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...