jeudi 16 mai 2013

Test: Cire précision & soin pour sourcils de VEET

 Un résultat moyen


 (Les photos viennent du blog de ElsaMakup)




           
C'est un travail sans fin. Quelque chose qui me fatigue dans sa répétition et puis il suffit de quelques jours "d'oublis" et votre miroir grossissant vous montre l'ours que vous êtes devenue. Je soupire à nouveau et c'est parti pour une nouvelle de séance d'épilation à la pince.

Cette guerre s'est calmée un petit temps quand je suis allée chez une esthéticienne. Un peu de cire et pouf totalement nickel. J'étais complètement fan. Mais bon 8 euro et elle n'était pas sur mon chemin. Des détails mais j'arrête me disant que se serait plus facile d'entretenir les beaux sourcils qu'elle m'avait fait. On dirait bien que j'étais trop fainéante surtout qu'une partie de mes cheveux cachent une grand partie de mes sourcils...des parties que je néglige. J'épile donc l'espace entre mes deux sourcils et le dessous du début de mes sourcils.

Et voilà que Veet revient avec un produit hyper facile à utiliser et précis. Je ne me louperai pas. Je le trouve chez Colruyt à 9.99 euro et je m'empresse aujourd'hui de l'essayer.
Tout se passe fort bien et je commence l'application au milieu. Les poils y sont épais, dures sûrement dû à l'épilation à la pince. J'applique, je pose la bandelette, je tire et  RIEN. Hein? Je recommence, RIEN! Je ne comprends pas. Je recommence à 5 reprises et je n'ai strictement rien sur les bandelettes. MAIS ENFIN!!! Bon je vais passer à la deuxième partie de mes sourcils (vers le coin externe de l'oeil). C'est la partie que je laisse le plus en plan car mes cheveux cachent le tout et puis mes sourcils sont blonds. Le poil y est beaucoup plus fin. J'applique et je confirme la précision, je tire et ohhh miracle des poils. WAOUW. J'aurai adoré vous faire des photos avant et après mais rien à faire, les photos ne montrent rien. Résultat une partie de mes sourcils ont été fait avec la cire et je suis hyper contente et le reste une fois de plus à la pince. Je peste réellement. Alors je me dis que je vais laisser repousser tout ça et utiliser mon pot de cire pour les jambes afin de l'appliquer entre mes deux sourcils. Cette cire va peut-être plus accrocher (je ferai un article sur cette cire que j'utilise sur mes jambes).
Je suis donc à moitié contente du produit Veet. J'ai pu retracer un beau trait mais ça ne me suffit pas. Je veux qu'une cire puisse attraper n'importe quel poil.

La crème apaisante à appliquer ensuite sent délicieusement bon, absolument pas grasse. Je n'ai ressenti aucune douleur en tirant les bandelettes et très peu de rougeurs.

REMARQUE: j'ai fait le teste sur maman. Ces sourcils sont faits  à la cire depuis un petit temps. La cire VEET a totalement été un succès sur elle. Elle a adoré ce produit et a été surprise (comme moi) par la simplicité d'application du produit. Le fait que le produit ne brûlait pas et surtout que ce n'était pas du tout douloureux et que sa peau ne tirait pas après. Alors que c'est tout le contraire chez l'esthéticienne (je ressens exactement la même chose qu'elle). Vu ce qu'il reste dans le flacon, on pourra encore facilement faire 3-4 applications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...