lundi 20 mai 2013

Clinique: Pore refening solutions instant perfector

Il était une fois et pouf plus de pores...enfin presque

Pore Refining Solutions Instant Perfector
 


J'ai le bonheur de vivre au quotidien avec une peau mixte. Un bazar d'entretien et toujours à la recherche du produit parfait. A ce que j'ai pu comprendre, aucun produit n'est miraculeux. Et moi qui rêve d'une peau de pêche, un teint parfait, une couleur naturelle magnifique. J'ai des paillettes dans les yeux quand je pense à ça. Mon petit rêve caché.
Alors on cherche des petites choses pour atteindre cette petite perfection. Dans mon cas, je n'utilise pas de fond de teint, ni de poudre et encore moins des BB crèmes alors que me reste-t-il pour cacher ces pores ENORMES. Dans mon cas la solution viendra de Clinique avec sa crème instantanée. On applique et pouf un résultat quand même sympa. Donc je ne suis pas bluffée mais trouve tout de même le résultat voyant.  Et c'est là où je râle car mon appareil photo n'est pas du tout fait pour ce genre de photo gros plan. Je ne sais pas vous faire un avant et après (je confirme, je viens encore d'essayer mais on ne voit rien). Le résultat c'est que le produit estompe largement les pores et le résultats dure toute la journée.

Pourquoi j'aime ce produit:

  • Résultat visible (je souhaiterai que mes pores soient encore moins visibles mais le résultat est pas mal) et immédiat
  • La texture du produit est complètement dingue. Il suffit de trois mini pointes de produits pour couvrir le nez et front. On ne sent pas le produit, on dirait qu'il s'évapore dès l'application. C'est le seul produit que je connaisse qui pénètre dans la peau ainsi. Je ne peux faire le lien avec aucune texture que je connaisse. Le fini est mat, absolument pas gras et ne perle pas si j'ai chaud. De ce côté là, le produit est bluffant.
Pourquoi je ne vais sûrement pas racheter ce produit:

  • La contenance seulement 15 ml.
  • Le prix entre 23-24 euro (j'avais eu 30% de remise chez ICI PARIS XL c'est pour ça que je l'avais acheté)
  • Le produit ne soigne pas. C'est juste gommer pour la journée ou la soirée. Donc j'économise ce produit vu la contenance.
Je suis contente de cet achat et si jamais je retombe sur une super bonne promotion je le prendrai sauf si je trouve un résultat plus bluffant ou un soin en profondeur.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...