lundi 27 mai 2013

Cattier: Masque à l'argile verte et menthe

Mon super allier

 

Description du site Cattier

Le Masque Argile Verte Cattier, par son dosage optimum d’argile verte et blanche, est le soin douceur purifiant et reminéralisant des peaux mixtes à grasses. Enrichi en huile de jojoba bio, hydratante et protectrice, en menthe poivrée bio, aux propriétés rafraîchissantes et stimulantes, et en huile essentielle de romarin bio, il adoucit et nourrit l’épiderme, et clarifie la peau. Grâce à la richesse en micro-nutriments de l’argile, il apporte les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l’éclat de la peau.
 
Contenance: 100 ml
Prix: un peu plus de 4 euro, je n'ai plus le prix exact.
Lieu de l'achat: DI

Mon avis

J'étais arrivée à un point de non-retour avec ma peau-mixte. Je devais remettre les conteurs à zéro. Trouver une routine complète pour le quotidien et plus en profondeur une à deux fois par semaine. Je savais que les achats seraient conséquent au début donc j'ai fait un maximum pour ne pas me louper. Glossing Girl a énormément jouer dans mes choix, en tout cas dans la ligne directive que je devais prendre car nous sommes tout simplement "soeur" de peau. Plusieurs des produits qu'elle utilise me tente énormément mais à ce moment là je ne souhaitais pas passer par le net. Oui car quand je veux quelque chose c'est tout de suite et pas demain. Dans cette ligne directrice il fallait que je choisisse un masque. J'avoue en avoir acheté plusieurs dans un format à utilisation unique et le Cattier au vue d'arranger mes problèmes au niveau de la zone T.

Les points positifs:

  • Une sensation de fraîcheur géniale, sûrement dû à la menthe
  • Une peau tellement douce après
  • J'avais utilisé un patch pour retirer le plus gros de mes points noirs mais avec ce masque en entretien hebdomadaire, je n'ai plus rien de visible. C'est fou
  • Mes pores sont nettement resserrés
  • Pas de rougeurs
  • Aucun tiraillement
  • Bio, zéro ZERO saloperies

Point négatif (juste pour en trouver un)

  • Bien secouer le produit avant utilisation sinon ce qui sort est trop liquide (bonjour le point négatif)
Pour ma zone T, j'ai trouvé du premier coup mon bonheur. Pour les autres masques à usage unique, je vais les tester sur mon compagnon. Il est motivé à passer des heures dans la salle de bain...AHAHAHAHAH (rire sadique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...