mercredi 20 mars 2013

Vichy: Shampooing anti-pelliculaire cheveux normaux à gras

Le shampooing qui m'a sauvée. Je pleure si la pharmacie n'en a pas.

Description Vichy:

Le Sélénium DS*, un puissant actif naturel, reconnu cliniquement pour son efficacité par les dermatologues, s’attaque aux pellicules et élimine même les plus tenaces.
Le Cohesyl™ agit comme un ciment pour ressouder les cellules du cuir chevelu entre elles et ainsi prévenir les pellicules.
Le cuir chevelu retrouve toute sa santé : pellicules éliminées, desquamation régulée.
- Agit sur les pellicules tenaces dès la 1ère application.
- Anti-récidive jusqu’à 6 semaines après le traitement.
- Démangeaisons réduites dès la 1ère application.
Votre cuir chevelu retrouve toute sa santé : immédiatement purifié, et durablement régulé.
*Disulfure de sélénium.

Utilisation:

En cure de 4 semaines

Prix: 12,85 euro mais il y a très très souvent la promo: le deuxième à moitié prix: 19,30 euro (parfois c'est moins)
Contenance: 200 ml 

Mon avis: pour les pellicules que j'ai, c'est le seul et unique qui marche! J'ai toujours des flacons en avance.


Mon passé avec les pellicules est lourd et très long. J'en ai souffert pendant des années, essayant tout ce qui sortait sur le marché, enchaînant les visites chez le dermato et les remèdes de grands-mères. Je vivais donc péniblement avec des plaques de pellicules grasses avec des démangeaisons horribles. J'étais continuellement en sang et surtout en panique à l'idée qu'une plaque se décolle. J'ai même dû adopter la frange afin de camoufler ces horreurs. J'ai subi mes cheveux pendant des années jusqu'au jour où j'ai réclamé à ma maman un shampooing en pharmacie, n'importe quoi ou peut-être chez Vichy (la marque m'avait énormément aidée quand j'ai eu des vergetures un peu partout sur le corps à cause de ma grande prise de poids). C'est chose faite, maman revient avec un produit qui coûte plus de 10 euro: OUCH! Mais bon, il faut ce qu'il faut! Au bout de quelques shampooing, le résultat tombe: je n'ai plus aucune pellicule. J'utilise l'intégralité du flacon et pour la première fois de ma vie, je vais vivre pendant plusieurs semaines sans pellicules. Plus de 10 ans que ce shampooing est continuellement dans ma douche mais je ne l'utilise plus en cure de 4 semaines. Dès que je vois apparaître quelques plaques, je l'utilise pendant 2 à 4 lavages et le problème est résolu pour à nouveau plusieurs semaines (parfois même plus de deux mois). Donc le produit est coûteux, mais je n'en fait pas une utilisation "quotidienne" donc le flacon dure vraiment dans le temps. C'est la meilleure solution que j'ai pu trouver quand on sait l'état dans lequel j'ai été. MERCI VICHY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...