mercredi 20 mars 2013

Vichy: action intégrale vergetures

Vichy à la rescousse une fois de plus


Description Vichy:

Riche en Silicium, en Huiles végétales nourrissantes et en Hydroxyproline, la crème Action Intégrale vergetures offre une double performance d'action à la fois corrective et préventive : - En aidant la peau à se raffermir et à se restructurer, la Crème Action Intégrale réduit visiblement les vergetures existantes - leur taille diminue et leur coloration s’estompe.
- Bien hydratée et nourrie, votre peau conserve sa parfaite élasticité et résiste mieux aux étirements importants. Le risque d’apparition des vergetures est ainsi fortement réduit.

Utilisation: perso c'était matin et soir avec un long massage

Prix: je jetterai un oeil la prochaine fois que je vais à la pharmacie
Contenance: 200ml (dans l'ancien packaging 125 ml)

Mon avis: j'ai pu remettre des shorts et un maillot!!!

Ce produit je l'ai utilisé à un moment unique dans ma vie entre mes 14-15ans. J'ai pris tout au long de ma courte de vie énormément de poids (je suis à l'heure actuelle en Obésité morbide, je me ferai prochainement opéré le 22 avril d'un By pass). Ma peau n'a pas suivi et des vergetures sont apparues un peu partout sur mon corps: bras, hanches, ventre, à l'arrière des cuisses jusqu'au début des mollets. Oui pas super génial surtout en été quand à cette époque je portais des shorts (on dirait que le pantalon 3/4 n'était pas encore à la mode, sinon je n'aurai porté que ça) et quand l'école organise dans ce programme sportif des sorties à la piscine (j'ai adopté le certificat médical pour ne plus supporter le calvaire de la piscine: mon maillot était noir et blanc). Ma peau était éclatée de partout, des vergetures rouges vifs et l'été arrivait à grand pas. Je devais trouver une solution pour l'arrière de mes jambes. La crème pour vergeture a été le tout premier produit que j'ai acheté chez Vichy et le résultat a été là. Deux mois de massages intensifs, presque trois flacons  qui coûtait à la pièce près de 20 euro et des vergetures totalement blanchies (je jette un petit coup d'oeil sur mes jambes: je confirme c'est blanc!). A cet âge là, ce produit a été miraculeux. Je n'ai plus eu par la suite de vergetures (comment aurai-je pu en avoir d'autres, ma peau était totalement explosée de partout) sinon c'est sûr j'en aurai racheté. Je me demande si le produit convient pendant une grossesse? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...