mardi 19 mars 2013

The Body Shop: Crème de jour matifiante algues



Crème de Jour Matifiante Algues

La crème de jour catastrophe sur ma peau

Description The Body Shop:

Crème hydratante* non grasse et non comédogène qui pénètre rapidement. Grâce à sa technologie innovante, elle régule l’excès de sébum et lutte contre la brillance tout en hydratant* les zones qui en ont besoin. La peau est alors équilibrée tout au long de la journée. Pour une peau douce, propre, fraîche et souple et un teint matifié.

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Utilisation:

A appliquer matin et soir sur une peau nettoyée puis tonifiée

Prix: 16 euro
Contenance: 50 ml

Mon avis: Jamais plus, jamais

Certes la texture est génial, l'odeur douce, une sensation de fraîcheur, de plus elle pénètre super bien. Mais je suis désolée elle ne fait rien de son job. Très vite dans la journée je recommençais à briller au niveau du nez. Pire mon front a commencé à faire des petites plaques, sans compter le fait que je pelais. En clair cette crème asséchait bien trop mon front, tout en faisant briller mon nez et en l'asséchant aussi. Bien sur comme toute crème dite "peau mixte" vous pouvez oublier le fait de l'appliquer sur tout le visage: une peau craquelée, sèche. Une peau qui tirait. De plus je cherche bien plus qu'un effet matifiant dans une crème. Je souhaite une crème qui resserre mes pores et contrôle mon soucis de points noirs. Certes cette crème n'est pas indiquée à la base pour ces problèmes donc sur ce point j'ai fait un mauvais choix.
Dans mon cas hydratation: ZERO, brillance: OH OUI, assèchement radical de ma peau: SUPER OUI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...