mardi 19 mars 2013

Rituals: Hand Therapy

Quand le gommage de mes mains devient un moment chouchou

Hand Therapy
Description Rituals:

Gommage pour les mains nourrissant et adoucissant
  • Vos mains sont nourries et retrouvent la douceur de la soie.
  • Soin enrichi en huiles nourrissantes facilement absorbées pour redonner souplesse et hydratation à la peau
  • Les composants naturels, Karité, Ginseng et Ginkgo Biloba, sont réputés pour les propriétés suivantes : - propriétés anti-âge cliniquement prouvées - hydratation inégalée de la peau - effets positifs sur la circulation.
Utilisation
Étape 1 : gommez et massez sur mains sèches. Étape 2 : rincez, puis séchez. Conseil : conçu pour un usage quotidien.

N.B. Agiter le tube avant emploi. Ne pas appliquer sur une peau irritée. Éviter tout contact avec les yeux. Conseil : si vous avez du mal à faire sortir la crème, passez rapidement le tube sous l’eau chaude. 
Contenance: 75 ml
Prix: 11,50 euro

Mon avis: OH OUIIII

C'est bête à dire mais malgré le fait que mes mains sont dans un état pas possible, je n'ai jamais fait des recherches pour trouver des produits adéquats pour réparer mes mains (chose que j'apprends à changer). C'est ma belle-sœur - qui elle aussi à des mains sèches en hiver - me parle d'un gommage de chez Rituals que je ne connais absolument pas. "Il est totalement génial, on a les mains toutes douces après. C'est super agréable." Je me dis qu'il faudra que je l'essaye absolument. La gentille belle-sœur a sauté sur l'occasion pour me l'offrir à Noël. Alors je suis super fan du produit bien sûr comme tout ce que j'achète pour le moment chez eux. L'odeur un peu "asiatique" est sublime et de fait la peau est tellement douce après. Très utile aussi quand on n'a pas un gommage spécifique pour les cuticules. Bien agiter le produit avant sinon c'est "l'huile" (je ne sais pas comment l'expliquer autrement) qui sort et non les granules. Bien rincer à l'eau tiède pour un résultat bluffant. Aucun aspect gras après. On peut appliquer une crème en plus mais ce gommage fait très bien son job et il n'est pas nécessaire de rajouter une crème hydratante après. C'est un produit chouchou dont je ne pourrai plus me passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...