mardi 26 mars 2013

Ici Paris XL: Only you

La bonne surprise de ma douche


 IPXL-IPBE:/brands/Only-You/Subbrandpages/visual-subbrandpage_OnlyYou_PomegranatePassion.jpgIPXL-IPBE:/brands/Only-You/Subbrandpages/visual-subbrandpage_OnlyYou_GreenTeaJasmine.jpg

Description Ici Paris XL:


Only You,les produits bain et corps parfumés.La gamme est composée de 5 couleurs stimulantes.
Chacune de ces couleurs représente un parfum spécifique. Chaque femme peut ainsi choisir le produit correspondant à son humeur, à ses besoins et à sa personnalité.

Contenance et prix:

Gel douche: 250 ml pour 4,95 euro ou le 75 ml pour 3,15 euro (j'ai pris le 250 bien sûr)
Gommage: 150 ml pour 4,95 euro
Lait de corps: 150 ml pour 4,95 euro

Mon avis: rhoo j'adore et le petit prix les rend encore plus chou

BLABLA: C'est dans une escapade shopping monstrueuse (je mettais fait beaucoup de cadeau ce jour là) que je rentre totalement par hasard chez Ici Paris XL. Je vois une publicité pour des vernis: 3 pour 9.95 euro. Il faut dire que je suis méga novice dans le vernis mais j'avais super envie de m'investir dans ce nouveau geste beauté. Je venais d'acheter deux Essie au prix de 10,95 euro chez DI donc très vite je sais que je ne vais pas acheter d'autres vernis car je ne savais pas si j'allais être sérieuse et faire mes mains régulièrement. Bon aucun rapport avec les gels douche pour le moment. Pour la première fois je m'aventure dans cette parfumerie. Ben oui avant je n'avais pas les sous et puis pour moi une parfumerie ça rime avec produits de luxe qui coûtent bien cher. Je fais quelques pas, je tombe sur la nouvelle collection Oilily (les sacs, TROP BEAU), je suis totalement chaude pour m'acheter un petit sac (malheureusement avec ma carrure, le sac ne tombait pas assez bas). J'avance dans le magasin et me dis: "Ahh ouii Ici Paris XL à sa propre gamme de cosmétique et abordable. Je dois acheter un lotion pour mon visage, je vais jeter un coup d'oeil..." ENFIN MON AVIS: Et là je tombe sur un énorme présentoir. Packaging sobre mais des senteurs qui donnent envie: Jasmin, grenade, orchidée, cranberry, prunes...Les prix sont super attrayants (il y avait 30 % en plus). Je n'hésite pas, j'achète les deux senteurs en image. Alors les petits reproches à faire sont les 150 ml du gommage et du lait de corps (c'est pas beaucoup quand je suis habituée au 300 ml de chez Body Shop pour le gommage et les 200 ou 250 ml de mes autres crèmes). L'odeur est un vrai délice (j'adore la couleur nacrée des gels douches) et le lait de corps mis à part le fait qu'il faut un peu de temps pour qu'il pénètre bien, hydrate vraiment bien la peau (Remarque: j'ai quand même un peu peur en été avec ce lait qui prend du temps à pénétrer, on transpire tellement vite que je risque d'être vraiment collante). Le gommage a un grain fin et ne laisse pas un filme "huileux" sur la peau donc laisse passer l'eau.

REMARQUE:
  • Lait de corps: je confirme le fait qu'il est préférable d'en mettre peu à la fois car il a du mal à sécher. La peau est douce mais je n'ai pas l'effet onctueux des beurres ou d'autres crèmes. J'apprécierai que l'odeur soit plus présente
  • Gommage: le grain est peut-être trop fin, je dois en utiliser bien plus que celui de Body Shop.

Wishlist:

Des vernis à 4,95 euro


VERNIS A ONGLES - 701 HappinessVERNIS A ONGLES - 445 MystifiedVERNIS A ONGLES ONLY YOU - 554 Electric Mint et pleins d'autres...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...