vendredi 15 mars 2013

Ici Paris XL: Lotion tonique fraicheur

Ici Paris XL et sa lotion tonique fraicheur pour peau mixte à grasse.


LOTION TONIQUE FRAÎCHEUR 50ML 

Description du produit: 
Une lotion tonique sans alcool dédiée aux peaux mixtes à grasses qu'elle laisse mates et veloutées.

Pour information ce n'est pas ce qui est indiqué sur le format 50ml:

Utilisation: matin et soir après avoir nettoyé votre visage et avant d'appliquer votre crème.

Lieu d'achat: Ici Paris XL, Galerie Saint Lambert, Liège, Belgique

Prix pour le 50ml: 3.95 euro

Mon avis: moui...ça va

Alors ce que j'ai énormément apprécié dans mon achat c'est au fond la vendeuse. La question de base était simple: est-ce que je verrai un vrai résultat avec la marque du magasin? Réponse de la vendeuse: "Non!" Incroyable mais vrai, j'ai donc acheté ce produit. Oui je sais ce que vous pensez...Mais j'ai bien souligné dans mon profil que j'étais un peu timbrée. La vendeuse très sympathique m'a bien expliquée qu'il n'existait aucun produit miracle, donc je ne trouverai jamais une perle miraculeuse pour ma merveilleuse peau mixte. Mais bon vu le format voyage et mon manque de motivation à traverser la ville pour aller dans une herboristerie chercher un hydrolat, je me suis laissée tentée. Alors après quelques jours d'utilisation le mini point négatif c'est que j'ai passé le produit sur mes sourcils + la crème pour matifier  = sourcils avec des petites plaques comme des pellicules. Je vais donc faire plus attention dans son application. Par contre dans l'ensemble de mon rituel beauté, j'avoue que je n'ai rien à reprocher, je vois une réelle différence sur ma peau grâce à cette routine. Le produit en lui-même est doux, ne pique pas et je n'ai pas une sensation de tiraillement. Donc je ne sais pas si le produit en lui-même est révolutionnaire c'est pourquoi j'irai vers mon hydrolat avant de crier au miracle pour le produit chez Ici ParisXL

REMARQUE: depuis quelques jours ma peau picote et tire après son application . Grrr le produit ne sera donc plus acheté. Jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...